Natan Plouffe, Doctorant en psychologie, BA

Contact

 

Tel:

450-508-4778

 

Courriel:

info@psychologie-urbania.com

Services

Natan Plouffe est doctorant en psychologie clinique à l’Université de Sherbrooke où il termine sa thèse sur la procrastination académique. À travers ses stages et internats, Natan a développé ses habiletés auprès de problématiques variées telles que l’anxiété, les troubles de l’humeur, le TDAH, l’état de stress post-traumatique, les difficultés relationnelles et a été sensibilisé aux enjeux relatifs à la diversité culturelle. Depuis la fin de sa formation pratique, il travaille également en bureau privé auprès d’une clientèle adolescente et adulte.

Au cours de sa formation, Natan a développé une approche qui intègre les thérapies cognitive-comportementale et psychodynamique. Il peut ainsi s’adapter aux besoins des clients en proposant des outils ou des stratégies concrètes ou encore en les accompagnant dans l’exploration de leurs enjeux inconscients et relationnels.

Natan offre ses services de psychothérapie individuelle aux adultes et adolescents âgés de 13 ans et plus. Il comprend parfaitement l’anglais et est à l’aise de faire des rencontres avec des clients anglophones qui comprennent le français. En tant que doctorant en psychologie, il est habileté à exercer la psychothérapie sous la supervision d’une psychologue membre de l’OPQ.

NOTE: Les informations présentées sur cette page sont sous la responsabilité de leur auteur. La Clinique de psychologie Urbania n'intervient pas dans le contenu des pages personnelles ni dans la pratique des professionnels.