Annie-Eve Gagnon-Makrous, Doctorante en psychologie, BA

Contact

 

Tel:

450-508-4778

 

Courriel:

info@psychologie-urbania.com

Services

Annie-Eve Gagnon-Mackrous est une doctorante en psychologie à l’Université du Québec à Montréal, profil clinique, où elle effectue une étude portant sur les effets du yoga sur la qualité de vie et la symptomatologie de femmes atteintes d’hyperphagie boulimique. Son implication bénévole sur la ligne d’écoute et de références d’ANEB Québec de 2009 à 2013 témoigne de son intérêt concernant les troubles de conduites alimentaires.

Sur le plan clinique, Mme Gagnon-Mackrous a fait son stage au Centre de services psychologiques de l’UQAM, où elle est intervenue auprès d’une clientèle adulte diversifiée. Elle est actuellement sous la supervision d’une psychologue d’expérience d’approche humaniste, qui place la construction du lien et les dilemmes et enjeux développementaux qui y sont reliés, au centre du développement de la personnalité et du processus thérapeutique. Ainsi, Mme Gagnon-Mackrous fonde sa pratique sur la co-construction, avec le client, du sens de son expérience subjective, permettant une meilleure compréhension par le client de son fonctionnement. Mme Gagnon-Mackrous intervient auprès d’une clientèle adulte souffrant de problématiques variées en français seulement. La durée de la démarche thérapeutique est adaptée aux besoins, objectifs et ressources du client.

NOTE: Les informations présentées sur cette page sont sous la responsabilité de leur auteur. La Clinique de psychologie Urbania n'intervient pas dans le contenu des pages personnelles ni dans la pratique des professionnels.